La Cantalud

LA CANTALUD REPREND ET RECRUTE !

La Cantalud’ se réjouit de reprendre ses répétitions en espérant que la crise sanitaire que nous traversons régresse.

L’envie de reprendre le chant choral, le plaisir de partager en commun la musique manque à tous.

La Cantalud’ recrute des choristes, tous pupitres, ayant quelques connaissances musicales.Les conditions : aimer chanter, être assidu et apprécier de partager de bons moments de convivialité dans un choeur uni et sympathique.

Les répétitions ont lieu chaque jeudi, de 20h à 22h, abordant un répertoire éclectique (classique, moderne, chansons françaises et étrangères…).

Venez nous rejoindre !

CONTACT ET RENSEIGNEMENTS :

Marie Defraire, chef de chœur

Tél. : 06 78 92 07 84 – courriel : lacantalud@gmail.com